Castiel

Secret Diary

Jeudi 17 février 2011 à 19:51

 Jeudi 17 Février 2011,

Tu viens de me dire qu'avec Nicolas, tu n'étais pas sûr que çà fonctionne. D'un côté je suis déçu pour toi,  d'un autre ça me fait plaisir, parce que je me dis que peut-être tu reviendras vers moi. Mais je ne sais pas je suis assez confus, je dois patienter encore un peu et voir ce que tu me diras. Je ne veux pas être a nouveau déçu en me faisant de fausse idée.

Heureusement autour de moi j'ai des amis, une en particulier, qui, sans s'en rendre compte me fait t'oublier quelques instants. Elle est à l'écoute, et toujours présente, je sais que je peux compter sur elle, même si je n'arrive a me confier que par écris. Je n'en ai jamais vraiment parler avec elle, et pourtant elle sait tout.

Je t'adore BFF ! Notre amitié es tel que nous serons toujours là l'un pour l'autre, même si un jour la distance nous sépare.

Jeudi 17 février 2011 à 12:25

http://castiel.cowblog.fr/images/tumblrlg7ld39t501qehzubo1500.jpg
" Peu importe, je suis en retard de toutes façons."

Jeudi 17 février 2011 à 12:18

http://castiel.cowblog.fr/images/tumblrlfavncPXVW1qebcazo1500.png
Arrêtes de dire " Je ne peux pas "      -     Tu peux ! Tu choisis juste de ne pas le faire.

Jeudi 17 février 2011 à 10:47

Jeudi 17 Février 2011

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un blog sur ce que je vis en ce moment. Ce n'est en aucun cas pour m'exhiber, juste de me libérer de tout çà. Je vais commencer par le début de toute cette histoire.

J'ai 24 ans, je suis sans emploi et célibataire, inutile de vous dire que je le vis très mal. Je ne suis pas soutenu par ma famille, selon mon père je suis un Chômeur professionnel, alors qu'il sait pertinemment que je recherche activement un poste, je postule a une offre d'emploi dès qu'il est possible. Je n'ai aucune réponse, positive ni même négative. Qu'est ce que je peux y faire ? Rien .. Est ce que çà fait de moi un chômeur pro comme il le dit ?  c'est sur qu'à son époque il était bien plus simple de trouver un emploi. On en demandait pas des tonnes de diplôme pour mettre en rayon dans le supermarché du coin. Il m'as dit que si la situation perdurait, il me mettrai à la porte, mais je n'attends que çà ! Me casser et ne plus voir sa tête ! 

Ce n'est pas tout, j'ai rencontré une personne, quand je lui ai parlé pour la première fois le courant es passé illico. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours alors que je ne le connaissait que depuis quelques minutes. Le seul "hic" à été qu'il habite à Montpellier, et moi à Nantes. Et puis quand on c'est rencontré il avait déjà quelqu'un dans sa vie, et moi aussi. Quelques jours après notre rencontre il a rompu avec cette personne, et il se disait mélancolique, que toute les personnes qu'il voulaient voir habitaient loin de lui, il parlait notamment de moi. C'est là que j'ai décider de mettre la relation naissante avec l'autre, pour me rapprocher de lui. C'est vrai que j'avais eut un énorme coup de coeur pour lui. On était identique, même goût musicaux, même façon de voir les choses. C'était très troublant de voir a quel point nous étions sur la même longueur d'onde. Mais la distance étant encore la, et il fit alors la rencontre d'une autre personne, qu'il voyait de temps en temps. Au fond de moi je souffrais, mais je ne lui ai jamais avoué. C'est alors que j'ai repris contact avec l'autre personne que j'avais mis entre parenthèse quelques temps.

L'autre étant Nantais, la situation était nettement moins compliquée. Ce nantais m'a aidé a refaire mon CV ainsi que ma lettre de motivation, afin de trouver un emploi et quitter le cocon familiale, nous ne nous étions encore pas rencontré, et je n'avais qu'une envie c'était qu'il me donne rendez-vous. Malheureusement il ne l'a jamais fait, j'aurais alors du prendre l'initiative mais je ne l'ai pas fait. On a pris nos distances l'un de l'autre et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui.

Cependant je parlais toujours avec le montpellierain, qui lui aussi avait mis un terme a la relation qu'il entretenait avec l'autre. Pour la première fois de ma vie j'ai appelé une personne rencontrée sur le net, la première fois nous avons passé 30 minutes a nous parler. La seconde, 15 minutes, j'ai même projeté d'aller lui rendre visite sur Montpellier. Il était content que je vienne, en toute amitié, car il avait encore rencontré une personne entre temps. Malheureusement, le voyage ne se fit jamais, il a eut un empêchement de dernière minute et fut contraint de monter sur Paris quelques jours. 

Au début je me suis demandé s'il ne se moquais pas de moi, qu'il ne voulait finalement pas que je vienne le voir. Finalement j'avais tort, il était bel et bien à Paris, chez son frère. La relation qu'il entretenait avec l'autre personne, n'allait pas très bien, et un soir sur Windows Live Messenger, nous avons longuement discuté. Je lui ai alors avoué que si je voulais venir sur Montpellier ce n'était pas pour de bonnes raisons, je voulais y aller, espérant qu'il se passerait quelque chose entre nous. Il m'as dit qu'il y avait pensé aussi, de 20 à 3 heures du matin nous avons discuté, il m'avoua qu'il ne savait pas quoi faire que d'un coté je lui plaisait mais que j'habitais Nantes, et de l'autre coté il avait une autre personne qui comptais beaucoup pour lui. La situation n'était plus très claire entre nous suite à ces révélations. Et comme à mon habitude, je me suis mis à m'imaginer, m'installer sur Montpellier, y trouver un emploi, et ainsi nous aurions pu vivre notre relation pleinement. Le seul problème c'est que tout ça n'était que mon imagination. Un matin, en me réveillant j'avais beaucoup de peine, car je pensais tout le temps à lui, je crois que c'est là que j'ai réaliser que j'avais des sentiments pour lui, c'est très bizarre je n'avais jamais ressentis une telle chose pour qui que se soi, encore moins pour une personne rencontré sur le net. 

Ce matin là, je n'allais pas très bien, je suis resté dans ma chambre, cloîtré, ne pensant qu'à lui. J'ai alors pris l'initiative de lui écrire un message, lui disant qu'il fallait absolument qu'on ai une discussion. Nous avons cette conversation, et j'ai perdu tout espoir de le voir un jour, il m'a dit qu'il avait peur, que pour lui nous étions trop semblable pour être ensemble, que nous étions loin de l'autre.

Depuis, je pense chaque jour a lui, j'ai encore cette boule dans la gorge mais je me contrôle, je ne flanche plus. Je lui ai dit que je devais, par pur égoïsme, prendre un peu de distance, et faire le point sur tout çà. A vrai dire ça ne fonctionne pas vraiment, il m'arrive encore de me dire que peut-être qu'il reviendra vers moi, que la relation qu'il entretient avec l'autre va finir.

Aujourd'hui, Jeudi 17 Février 2011, je pense à lui, il me manque, mais je dois me montrer fort et l'oublier.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast