Castiel

Secret Diary

Dimanche 20 février 2011 à 9:26

Perdu, c'est le mot.
C'est dingue comme un simple, peu faire avoir de fausses idées. Pour preuve, hier tu étais connecté sur msn, avec le statut " Occupé ", je t'ai laissé un message pensant que tu ne répondrais pas, car a chaque fois que tu es "occupé " ou " absent " tu ne réponds pas. Mais cette fois tu a répondus, nous avons donc entamé une conversation, et je sais pas j'ai l'impression que tu veux revenir vers moi. Mais comme je le dit ce n'est qu'une petite chose qui me fait penser ça, je me fait certainement un film. Ou peut-être que tu a peur que pour notre amitié, je ne sais pas.
Je ne sais pas quoi penser, le temps apporteras certainement des réponses mais en ce moment je suis Perdu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Castiel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://castiel.cowblog.fr/trackback/3087886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast