Castiel

Secret Diary

Jeudi 17 février 2011 à 19:51

 Jeudi 17 Février 2011,

Tu viens de me dire qu'avec Nicolas, tu n'étais pas sûr que çà fonctionne. D'un côté je suis déçu pour toi,  d'un autre ça me fait plaisir, parce que je me dis que peut-être tu reviendras vers moi. Mais je ne sais pas je suis assez confus, je dois patienter encore un peu et voir ce que tu me diras. Je ne veux pas être a nouveau déçu en me faisant de fausse idée.

Heureusement autour de moi j'ai des amis, une en particulier, qui, sans s'en rendre compte me fait t'oublier quelques instants. Elle est à l'écoute, et toujours présente, je sais que je peux compter sur elle, même si je n'arrive a me confier que par écris. Je n'en ai jamais vraiment parler avec elle, et pourtant elle sait tout.

Je t'adore BFF ! Notre amitié es tel que nous serons toujours là l'un pour l'autre, même si un jour la distance nous sépare.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Castiel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://castiel.cowblog.fr/trackback/3087369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast