Castiel

Secret Diary

Mardi 22 février 2011 à 8:43

 Hier, nous avons discuté jusqu'à 1h30 du matin. Tu n'allais pas bien du tout, et je me devais d'être là à tes côtés.
Le truc c'est que tu es en train de vivre le même chose que j'ai vécu a cause de toi, alors d'un côté je tiens ma "vengeance" d'un autre je n'aime pas te voir dans cette état. On est tellement semblable que j'avais deviné bien avant que tu m'en parles que ça n'allait pas. Tout ça à cause de l'autre qui ne te donne aucune nouvelle, tu as même appris hier qu'il étais en Allemagne.

Mais en parlant hier soir nous nous sommes rapprochés a nouveau, mais il ne le faut pas pourtant. C'est purement égoïste, mais je sais que tu vas encore me faire souffrir, et je n'ai pas envie de ça, bien sûr tu ne le feras pas exprès.

Life Sucks.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Castiel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://castiel.cowblog.fr/trackback/3088418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast