Castiel

Secret Diary

Lundi 21 février 2011 à 12:45

Hier soir tu m'a avoué que tu n'allais pas bien, tu n'avais pas de nouvelles de Nicolas depuis bientôt une semaine.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire, mais ensuite j'ai eut de al peine pour toi, car j'ai ressentis la même chose quand on c'est parlé lundi dernier.. Et tu te crois égoïste envers moi en me racontant que tu vas mal, tout çà parce que je t'ai dit que j'avais besoin de prendre un peu de distance. Je suis désolé, je voulais pas que tu te sente mal a cause de moi. Je vais essayer de t'appeler tout à l'heure pour prendre de tes nouvelles, parce que même si je t'ai dit que " pour moi c'est réglé je sais où j'en suis " ce n'est pas vraiment le cas. Tu me manques.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Castiel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://castiel.cowblog.fr/trackback/3088194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast